Promo ! DUMP VALVE FORGE BMW / MINI MOTEUR N18 (à recirculation)

DUMP VALVE FORGE PEUGEOT 208 GTI / RCZ MOTEUR N18 (à recirculation)

FMDVR60R

Nouveau

Conçu spécifiquement pour les moteurs BMW / Peugeot N18 (Cooper S 2011 et ultérieur, JCW Cooper S 2013 et ultérieur, R58 Coupe 2012 et ultérieur) R55 Clubman R56 à hayon R57 Convertible R58 Coupe 2010 - 2015 R59 Roadster 2011 - 2015 R60 Countryman 2010 - 2016 R61 Pacemen 2012 - 2016

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Description du produit Conçu spécifiquement pour les moteurs BMW / Peugeot N18 (Cooper S 2011 et ultérieur, JCW Cooper S 2013 et ultérieur, R58 Coupe 2012 et ultérieur, Peugeot 208 GTi fin 2012 et ultérieur inclut le modèle Sport, RCZ THP 156 et 200 2011 et ultérieur). Ce produit est soit recommandé lorsque la pression de suralimentation a été augmentée par une mise à niveau du logiciel du calculateur, soit simplement comme solution aux nombreuses défaillances survenues. La plainte la plus courante concernant l'électrovanne OEM est une membrane divisée empêchant la vanne de s'ouvrir complètement ou pas du tout. Cela n’entraîne pas toujours un voyant de vérification du moteur, car la soupape peut toujours être ouverte par la pression de suralimentation. Nous avons vu de nombreuses vannes avec ce problème (voir image ci-dessus). L’autre problème est que l’anneau de retenue du diaphragme est fabriqué à partir de plastique très fin qui se fragilise avec les cycles thermiques et finit par céder. Cela empêche le diaphragme de sceller avec les mêmes problèmes que ceux mentionnés ci-dessus. Cette défaillance particulière a également pour résultat que la soupape se désagrège lors de son retrait du turbo, bien que dans des cas extrêmes des morceaux de plastique puissent pénétrer dans le turbo et le détruire. Notre alternative est une solution entièrement conçue offrant une fiabilité considérablement améliorée. Notre vanne est à piston, sans diaphragme en panne, et de toute construction en aluminium, elle remplace l'unité d'origine par une vanne à piston actionnée par pression / vide qui conserve toujours le contrôle souhaitable du calculateur OEM sur l'actionnement de la vanne. La valve a fait ses preuves sur la scène VAG depuis de nombreuses années. Le ressort est interchangeable pour différents niveaux d'amplification, et le solénoïde est plug and play avec le faisceau de câbles inclus. Dans la boîte: 1 x FMDVR60R vanne 1 x faisceau de câbles 1 x Solenoid, support et vis 1 x entretoise en aluminium 1 x M6 x 30 boulon à tête hexagonale 1 x M6 Penny rondelle 1 x M6 Nyloc écrou 1 x uprated rouge ressort 10 x câble liens 1 x 5 mm T Piece 1 x 2000mm Longueur de 4 mm Vac tuyau 1 x Forge trousseau de clés et autocollants

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DUMP VALVE FORGE PEUGEOT 208 GTI / RCZ MOTEUR N18 (à recirculation)

DUMP VALVE FORGE PEUGEOT 208 GTI / RCZ MOTEUR N18 (à recirculation)

Conçu spécifiquement pour les moteurs BMW / Peugeot N18 (Cooper S 2011 et ultérieur, JCW Cooper S 2013 et ultérieur, R58 Coupe 2012 et ultérieur) R55 Clubman R56 à hayon R57 Convertible R58 Coupe 2010 - 2015 R59 Roadster 2011 - 2015 R60 Countryman 2010 - 2016 R61 Pacemen 2012 - 2016

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