Boîtier de gestion Octtane T2G2 + faisceau 6m

OCTTANE T2G2-6M

Nouveau

-DESCRIPTION Octtane est un combiné Dashboard / Calculateur / Acquisition de données, Il peut être programmé en temps réel grâce à son interface. Les modèles T2G2, T2SG2 et T3SR disposent d’un écran tactile qui permet d’interagir pour naviguer dans les menus et visualiser plusieurs paramètres en même temps, tels que : l’avance à l'allumage, le temps d’injection, le TPS, le régime, la position papillon de temps d’injection, la pression de collecteur d'admission, etc ... Il dispose d’un capteur MAP intégré (-1,0 bar à +6,0 bar). La cartographie d’injection principale peut être référencée au capteur TPS ou MAP et peut être de type 2D ou 3D. Il peut contenir jusqu'à 5 cartographies, Toutes ses sorties, telles que les injecteurs, l’allumage et autres, sont protégées contre les courts-circuits ou les surintensités. Le calculateur peut également effectuer des corrections du temps d’injection en fonction du régime, de la température du moteur, de la température de l’air, de la variation de charge (pompes de reprise), et autres, ainsi que des corrections de l’avance en fonction de la pression, la température du moteur, la température de l’air et autres

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1 668,00 € TTC

- FONCTIONS - Cartographie principale par MAP ou TPS (2D ou 3D) - contrôle du ralenti par MAP ou TPS ; - Cartographies de correction d’injection par régime, température du moteur, température de l’air, tension de la batterie et autres ; - pompes de reprise par MAP, par TPS ou par MAP/TPS - Cartographie de correction de l'avance à l’allumage par MAP, température du moteur, température de l’air et autres - Limiteur de régime par allumage, carburant ou allumage et coupure de carburant ; - Limiteur de pression par coupure d’allumage ; - Coupure de carburant lors de la décélération (Cut-Off) ; - Plusieurs modes de Launch control - Contrôle des ventilateurs en fonction la température ; - Contrôle du régime de ralenti par l avance à l’allumage avec une consigne de régime ; - Contrôle de la pompe à carburant ; - contrôle du calage variable (vanos) ; - Contrôle de la pression du turbo (soupape N75) avec enrichissement du mélange ; - Contrôle de suralimentation avec CO2 par vanne d’incrémentation et de décrémentation ou vanne 3 voies (PWM) ; - Réglages du démarrage du moteur, temps d’injection supplémentaire, injection de la rampe B et injection post-démarrage ; - Coupure de passage de rapport (SHIFTER) - Réglage du temps de charge de la bobine (Dwell) en fonction de la tension de la batterie ; - Contrôle progressif de la nitro ; - Commande papillon motorisé (T2SG2 ou T3SR seulement) ; - Contrôle du boost avec étages (vitesse, vitesse, régime, temps, fixe) ; - Contrôle actif de la traction (compensation ponctuelle, coupure du booster et de l’allumage) - Configurable sur l'écran tactile ou avec un ordinateur ; - Peut contenir 5 cartographies indépendantes. - Enregistreur de données intégré ; - Démarrage du moteur via l’écran tactile

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-DESCRIPTION Octtane est un combiné Dashboard / Calculateur / Acquisition de données, Il peut être programmé en temps réel grâce à son interface. Les modèles T2G2, T2SG2 et T3SR disposent d’un écran tactile qui permet d’interagir pour naviguer dans les menus et visualiser plusieurs paramètres en même temps, tels que : l’avance à l'allumage, le temps d’injection, le TPS, le régime, la position papillon de temps d’injection, la pression de collecteur d'admission, etc ... Il dispose d’un capteur MAP intégré (-1,0 bar à +6,0 bar). La cartographie d’injection principale peut être référencée au capteur TPS ou MAP et peut être de type 2D ou 3D. Il peut contenir jusqu'à 5 cartographies, Toutes ses sorties, telles que les injecteurs, l’allumage et autres, sont protégées contre les courts-circuits ou les surintensités. Le calculateur peut également effectuer des corrections du temps d’injection en fonction du régime, de la température du moteur, de la température de l’air, de la variation de charge (pompes de reprise), et autres, ainsi que des corrections de l’avance en fonction de la pression, la température du moteur, la température de l’air et autres

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