-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
TRIPLE-CORPS DE PAPILLON HERITAGE TWIN 48 MM (livré avec les 6 cornet en L 40mm) POUR MOTEUR 6 CYL EN LIGNE
3 465,00 €
TTC
JENVEY a développé ce boitier papillon pour les véhicules historiques / VH / VHC pour avoir les performances d'une injection moderne et le look des carburateurs WEBER.
DÉTAILS DU KIT DE BASE Le corps de papillon Jenvey Heritage DCOE est disponible en options d'alésage TDT40, TDT45, TDT48 mm. Il s'agit d'un corps de papillon triple double configuré pour s'adapter aux moteurs 6 cylindres. Il comprend une rampe d'injection intégrée, des injecteurs 350CC, le faisceau d'extension pour amener le connecteur d'injecteur sous le corps de papillon et un capteur de position de papillon interne caché. Le corps Jenvey Heritage est conçu pour s'adapter à la bride de carburateur Webber standard.
TDT48