Prix réduit ! Arbre à cames CATCAMS - K20A sans VTEC / Rocker arm standard

Arbre à cames CATCAMS - K20A sans VTEC / Rocker arm standard

Nouveau

CATCAMS

Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.

AAC pour utilisation sans Vtec, en n'utilisant que les cames et linguets à l'exterieur:

- le linguet Vtec est remplacé par un espaceur (disponible)

- profils plus agressifs pour exploiter la stabilitée optimisée

- utiliser pignon reglable "THO025" pour Eliminer le VVT sur l'admission

Plus de détails

1 020,30 € TTC

-5%

1 074,00 € TTC

Choisissez vos options ci-dessous :

View
2503909
312°/300° - 258°/246° - 14.00mm/13.00mm - 4.45mm/3.50mm
icon_camwheel_page_20px.gif
icon_follower_20px.gificon_lashcap_20px.gificon_retainer_page_20px.gificon_spring_page_20px.gif
tarmac rally - race
View
2503910
324°/312° - 270°/258° - 14.50mm/14.00mm - 5.65mm/4.75mm
icon_camwheel_page_20px.gif
icon_follower_20px.gificon_lashcap_20px.gificon_retainer_page_20px.gificon_spring_page_20px.gif
full race
View
2503911
332°/324° - 278°/270° - 15.00mm/14.50mm - 6.25mm/5.65mm
icon_camwheel_page_20px.gif
icon_follower_20px.gificon_lashcap_20px.gificon_retainer_page_20px.gificon_spring_page_20px.gif
full race
View
2503907
300°/284° - 246°/230° - 13.00mm/12.00mm - 2.90mm/1.00mm
icon_camwheel_page_20px.gif
icon_follower_20px.gificon_lashcap_20px.gificon_retainer_page_20px.gificon_spring_page_20px.gif
turbo conversion
View
2503908
312°/292° - 258°/238° - 14.00mm/12.50mm - 3.80mm/1.30mm
icon_camwheel_page_20px.gif
icon_follower_20px.gificon_lashcap_20px.gificon_retainer_page_20px.gificon_spring_page_20px.gif
turbo conversion

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Arbre à cames CATCAMS - K20A sans VTEC / Rocker arm standard

Arbre à cames CATCAMS - K20A sans VTEC / Rocker arm standard

Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.

AAC pour utilisation sans Vtec, en n'utilisant que les cames et linguets à l'exterieur:

- le linguet Vtec est remplacé par un espaceur (disponible)

- profils plus agressifs pour exploiter la stabilitée optimisée

- utiliser pignon reglable "THO025" pour Eliminer le VVT sur l'admission

10 autres produits dans la même catégorie