Kit coupe batterie électrique CARTEK GT

CK-BG-06-R

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Kit coupe batterie électrique CARTEK GT bouton extérieur rouge ISOLATEURS DE BATTERIE GT L'isolateur de batterie GT déconnecte la borne négative de la batterie du châssis, comme décrit plus haut, et arrête le moteur en fournissant une alimentation commutée de 12 V qui peut être utilisée comme alimentation principale de l'allumage ou du calculateur. Lorsque l'isolateur est éteint et que la borne négative de la batterie est déconnectée, le courant de 12 V alimentant l'allumage ou le calculateur est également coupé, ce qui a pour effet d'arrêter le moteur. L'isolateur de batterie GT est destiné aux voitures sans calculateur ou qui ne sont pas équipées d'un calculateur standard. PROTECTION INTÉGRÉE Les isolateurs de batterie GT et XR renferment tous deux une protection contre la décharge de l'alternateur, aucun composant supplémentaire n'est donc requis.

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337,50 € TTC

● Entièrement électronique, aucun composant mobile ● Boîtier complètement imperméable à l'eau et à la poussière. ● Résistant aux chocs et aux vibrations. ● Entièrement intégré, doté d'un circuit d'alternateur - Aucun composant supplémentaire requis. ● Contrôlé par le pilote via un seul interrupteur d'allumage/extinction. ● Contrôle externe via un ou plusieurs boutons à pression multiple. ● Boutons/interrupteurs reliés à l'isolateur par un câblage léger. ● S'installe près de la batterie pour réduire la quantité de câbles. ● Très compact, ne pèse que 70 à 100 g. ● Conçu et fabriqué au Royaume-Uni avec les meilleurs matériaux disponibles. ● Conforme à la réglementation de la FiA en matière de sécurité. Fonctionnement Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur. Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis. Fonctionnement Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur. Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis.

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Kit coupe batterie électrique CARTEK GT bouton extérieur rouge ISOLATEURS DE BATTERIE GT L'isolateur de batterie GT déconnecte la borne négative de la batterie du châssis, comme décrit plus haut, et arrête le moteur en fournissant une alimentation commutée de 12 V qui peut être utilisée comme alimentation principale de l'allumage ou du calculateur. Lorsque l'isolateur est éteint et que la borne négative de la batterie est déconnectée, le courant de 12 V alimentant l'allumage ou le calculateur est également coupé, ce qui a pour effet d'arrêter le moteur. L'isolateur de batterie GT est destiné aux voitures sans calculateur ou qui ne sont pas équipées d'un calculateur standard. PROTECTION INTÉGRÉE Les isolateurs de batterie GT et XR renferment tous deux une protection contre la décharge de l'alternateur, aucun composant supplémentaire n'est donc requis.

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