-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
2WD ETV Boîte 6 vitesses séquentielle + différentiel autobloquant 6+6
12 474,00 €
TTC
ETV Boîte 6 vitesses séquentielle + différentiel autobloquant 6+6
Nous contacter pour plus d'informations et pour passer commande
La boite de vitesses ETV est le best-seller 3MO Performance avec plus de 400 ensembles vendus aux quatre coins du monde. Sa modularité côté lubrification et différentiel autobloquant permet d'apporter une solution spécifique à chaque besoin.
APPLICATIONS
- Rallye
- Rallycross
- Circuit
- Course de côte & slalom
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
- Boîte 6 vitesses séquentielle à crabots
- Couple moteur maxi : 350 N.m (pont court) à 500 N.m (pont long)
- Largeur dentures 20mm (1° à 3°) et 17mm (4° à 6°) - Entraxe 89 mm
- Renvoi cylindrique au choix
- Rapports au choix
- Différentiel autobloquant : 3+3 disques, coquille 40°/60° (ou 30°/60°)
- Lubrification par barbotage
- Arbre d'embrayage 1" x 23 cannelures
- Butée d'embrayage hydraulique ALCON + durites aviation
- Capteur de position barillet
- Câble de déverrouillage MAR
- Poids : 41 Kg
OPTIONS & ACCESSOIRES
- Pompe à huile mécanique et circuit de lubrification interne + Cartouche de filtration acier
- Différentiel autobloquant : 4 + 4 disques, coquilles au choix
- Kit coupure powershift par capteur de proximité sur BV
- Entretoise moteur
- Kit palier relais + arbre intermédiaire pour sortie AV droite
- Kit levier de vitesses
- Afficheur de rapport engagé
- Kit tulipe tripode renforcée
Téléchargement